En Bref

Double dose d’amour instrumentale.

C’est avec beaucoup (trop) de retard que nous vous faisons parvenir les vibrations colorées et sensuelles de Lova Lova. Beatmaker de talent, épaulé par un collectif de hip hop nantais, Mauvais Nouvelle, ce jeune homme s’est en effet lancé il y a plus de 6 semaines dans les tribulations de la carrière solo avec son EP 10 titres Epectase.
Ici, presque tout est fait maison: les prods, bien sûr, mais également la pochette, dont le design préhistorique et fantastique sort tout droit de la tête de Nelly, graphiste du collectif; les contacts presse, réalisés par l’un des rédacteurs de notre ami lebonson.org…
Le seul moment où cette bande de potes demande l’aide de l’extérieur, c’est à travers un financement participatif pour le pressage des vinyles… avec l’aide de l’ingé son du collectif !

Ne l’oublions pas: c’est bien d’une beatape dont nous vous parlons. Aucune parole, donc, à part certains samples empruntés à droite à gauche. Une beatape aux atmosphères jazzy, aux accents joyeux. Une lente montée frissonnante jusqu’à l’orgasme auditif (ou eargasm comme diraient nos amis anglosaxons), qui éclate en un beat sec et rapide dans l’outro, venant contraster avec une intro nous plongeant dans une forêt luxuriante.

Nous vous invitons à retrouver cet artiste sur toutes les plateformes sur lesquelles sont projet est présent:

Deezer
Bandcamp
-- Spotify

Si le projet vous plaît et que vous voulez les soutenir, de n’importe quelle manière, n’hésitez pas à vous procurer l’un des vinyles, à contacter le collectif, à en parler à trois personnes de votre entourage, qui en parleront à trois personnes de leur entourage…

À proposLeo Chaix

Grand brun ténébreux et musclé fan de Monkey D. Luffy, Kenneth Graham et Lana Del Rey, je laisse errer mon âme esseulée entre les flammes du Mordor et les tavernes de Folegandros. J'aurai voulu avoir une petite soeur, aimer le parmesan, et écrire le couplet de Flynt dans "Vieux avant l'âge". Au lieu de ça, je rédige des conneries pour un site de rap. Monde de merde.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.