En Bref

Jazzy Bazz : date de sortie, visuel, et nouveau clip pour l’album P-Town

Nous sommes maintenant à moins d’un mois de la sortie du premier album solo du prodige parisien de l’Entourage, Jazzy Bazz, dont la cover a été dévoilée :

12669642_1055650444497852_6780526612902837100_n

C’est maintenant officiel, P-Town sortira le 26 février. Après les trois premiers extraits, 3h33, Les Chemins et Fluctuat Nec Mergitur, le rappeur a sorti le clip du nouvel extrait, Le Roseau. Sur une prod d’Hologram Lo‘, frôlant la perfection, le Jazzy pose un couplet d’excellente qualité, repoussant les limites de l’egotrip, maniant la plume avec une aisance absolument indécente et des rimes délicieusement amenées, faisant monter encore la tension autour de cet album extrêmement attendu par les fans. Le tout dans une ambiance japonaise médiévale que vient accentuer le clip réalisé par Steve Lejeune. « Le Jazzy Bazz ne fait qu’exceller« , dit-on ? Je confirme.

« Sur ma clique, ils ont d’horribles stéréotypes / Pourtant, elle est composée de profils hétéroclites / C’est la Bosnie-Herzégovine quand j’démolis les néophytes / On a proscrit les égoïstes lors de sorties d’cérémonies / On est trop vite des terroristes à leur yeux, comme des pratiquants Syriens / En arrivant si loin, on est des gars qui s’en tirent bien / Les regrets d’un trafiquant qui craint le châtiment divin / Mais qui, comme Paris en Ligue 1, facilement s’distingue / Dans ce monde où la raison recule / J’aimerais éclairer les consciences, mais j’suis qu’un rayon de lune »

À proposHugo Rivière

Entêté monocellulaire impulsif, sentimental, très humain et complètement dingue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.