En Bref

Ça kroustille !

Le rappeur parisien Koos-T, adepte des distorsions de voix, de figures de styles et de rap dignement inspiré de la mouvance alternative du début des années 2000 (TTCLa Caution, Klub des 7 & Cie), du Saïan Supa Crew et consorts, nous a offert hier son premier album. Confectionné en famille comme d’habitude (toutes les prods sont assurées par le talentueux Oscar Motus et les seuls featurings proviennent de son crew Microsillon), cette première galette doucement nommée Kroostillances Vol. 1 est d’un excellent cru. Tant les sonorités boom-check classique que les délires jazzy, psychés nous emmènent dans un univers que l’on a rarement la chance d’expérimenter en écoutant du rap français. Un projet presque expérimental qui saura ravir tous les auditeur assidus qui ont soif de nouveauté.
On le retrouvera notamment (et avec plaisir) sur la tape concotée par le groupe Facebook Chineurs de rap qui arrivera début février (Chineurs de rap est un groupe Facebook composé d’une équipe d’administrateurs qui accueille presque 1000 membres. Son but est de découvrir de nouveaux talents en partageant quotidiennement des pépites « chinées »).

Le meilleur dans tout ça, c’est que le titre l’album laisse présager un deuxième volume. On n’a plus qu’à attendre patiemment.

Pour télécharger le projet gratuitement, rendez-vous à cette adresse, où vous n’aurez qu’à rentrer la modique somme de 0 euros pour vous procurer ces céréales aux punchlines: https://microsillon.bandcamp.com/album/kroostillances-vol-1

À proposLeo Chaix

Grand brun ténébreux et musclé fan de Monkey D. Luffy, Kenneth Graham et Lana Del Rey, je laisse errer mon âme esseulée entre les flammes du Mordor et les tavernes de Folegandros. J'aurai voulu avoir une petite soeur, aimer le parmesan, et écrire le couplet de Flynt dans "Vieux avant l'âge". Au lieu de ça, je rédige des conneries pour un site de rap. Monde de merde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.