Kalash Criminel à l’Olympia, une phrase étonnante mais pourtant possible en 2019 ! Le 26 avril, le cagoulé le plus connu au Monde montera sur la scène mythique de l’Olympia. Le Rap en France y sera et on vous fait un petit cadeau pour l’occasion…
Il a 24 ans, il est né albinos dans une région du monde où c’est signe de malédiction, et pourtant, il fera son premier concert à l’Olympia le 26 avril ! Un événement en forme de consécration pour le rappeur cagoulé qui a su défier toutes les épreuves que la vie a mis sur son chemin. Il le dit bien lui-même : « Mon parcours, c’est un manchot qui gagne un bras de fer ». Cette date sera donc particulière pour le rappeur et, dans une certaine mesure, pour le rap français en général. Et puis faire un Olympia pour sa première vraie date, c’est vraiment la classe.
Kalash Criminel viendra présenter en live son album La Fosse aux Lions, sorti à la fin de l’année dernière, après une série de mixtape. Le grand Crimi, empereur du Sauvagerie Gang, viendra mettre le feu. Si l’on en croit le turn-up enflammé de sa release party, le concert promet d’être hardcore, à l’image de sa musique. Bref, ça va être la fête, il ne faudra pas rater ça.
Du coup, on vous offre 2×2 places sur notre Instagram, pour vous faire turn-up comme jamais ! C’est par ICI
Plus d’infos sur l’événement Facebook ICI
Et vous pouvez déjà prendre vos places ICI