Magazine

Le Rap en France Magazine #1.

Voici le projet d’été de la rédaction : nous avons condensé tous les papiers publiés sur le site depuis janvier dans une mise en page magazine. Interviews, chroniques, dossiers ; tout y est ! Le tout entrecoupé d’illustrations signées Zaven Najjar, que nous remercions vraiment !

Quelques astuces de navigation dans le fichier :
– Vous pouvez cliquer sur les images du sommaire pour arriver directement à l’article concerné.
– Vous souhaitez retourner au sommaire ? Rien de plus facile : vous n’avez qu’à cliquer sur le numéro de page, il vous y renverra aussitôt.
– Pour voir apparaître les liens (en surbrillance bleue) disséminés un peu partout, il suffit de glisser la souris sur la page.

Bonne lecture !

 

Pour une lecture hors-connexion, vous pouvez télécharger le fichier pdf ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager avec les petites icônes ci-dessous, et à rejoindre la page facebook ou le compte twitter pour suivre les actualités que Le Rap en France vous propose.

À proposStéphane Fortems

Dictateur en chef de toute cette folie. Amateur de bon et de mauvais rap. Élu meilleur rédacteur en chef de l'année 2014 selon un panel représentatif de deux personnes.

9 commentaires

  1. Superbe mise en page, les interviews sont cool, de jolies photos, mais vous auriez pu faire un effort sur certaines photos, exemple l’article de Georgio, avec un minimum de recherches, on tombe sur des clichés pas mal notamment sur Tumblr ou Facebook

    En tous cas bonne continuation et merci pour ce beau travail !

  2. Merci pour les retours ! Il n’y aura pas de version papier, à moins qu’un riche mécène se propose de la financer.

    Et quant à la longueur, c’est annoncé au départ : six mois de publications donc fatalement, du volume. Mais je te rejoins Aurélien, c’est long (surtout à mettre en page). On fera plus court et plus régulier à l’avenir !

  3. Webzine vraiment cool. Mais parce qu’un lecteur se doit d’être un peu honnête, c’est long, très long, trop long. Presque 200pages, quand on est sur un écran ca parait très lourd. Même si le contenu y est vraiment bien et intéressent.

    Bonne continuation!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.