A2 putain d’H sort le deuxième extrait de son prochain album Libre, à paraître en avril. Dans la lignée directe du premier extrait (ici), Les yeux dans les yeux est un track envoûtant au possible, du genre qui commence par un petit sample de piano innocent pour terminer sur un synthé explosif qui éclate le crâne, le tout saupoudré d’une touche cuivrée du plus bel effet et innondé des rimes douces et toujours aussi juste du rappeur.
« J’aime ça, jouer avec toi, messe-basses dans le creux d’l’oreille, jouer à l’esclave, hustla / t’es un belle garce, bébé baise-moi, extase, quand t’es extra hot, le monde crâme, moi j’vois l’espoir »
Au niveau du thème, même si on sait qu’il pourrait faire un abum entier sur ça, car ses fesses l’inspirent, ce ne sera probablement pas le cas pour Libre. A2H l’a annoncé comme son « véritable premier album », car bien au dessus de ses précédents projets en terme de travail, et de sincérité également, le rappeur ayant décidé de se livrer à 100% musicalement et personnellement dans l’album. Les yeux dans les yeuxen est d’ailleurs une nouvelle preuve : « Regarde-moi dans les yeux quand on fait l’amour« , chante le rappeur sur la prod, prod qu’il a d’ailleurs lui-même composée (multitâche, le tonton moustache) !