Un nouveau projet plein d’ambition et très ouvert aux autres vient de naître.
Le noble Espiiem crée son propre label : Orfèvre. Une situation idéale pour lui qui trouvera la liberté d’expression dont rêve tout artiste, mais aussi pour les membres du label qui se voient tous mis en avant à la même échelle. Les producteurs, les chanteurs, les rappeurs sont réunis au studio, ce qui permet de multiples rencontres et peut-être de futures collaborations.
Orfèvre porte bien son nom, on peut lui faire confiance. Au-delà de son label, il met à disposition un studio d’enregistrement où il propose un travail précis, artisanal et assemblé maison. On y retrouve d’ailleurs une équipe où chacun est spécialisé dans son domaine. Dans cet endroit, on ne vient pas seulement enregistrer un morceau, on peut aussi trouver un appui pour composer ses instrus, tourner son clip, réaliser sa pochette, son site internet, …
Et tous les artistes sont logés à la même enseigne, que ce soient des talents reconnus ou d’autres qui ne demandent que la lumière. On y a déjà vu Swift Guad, Deen Burbigo, Eff Gee, Jok’Air et j’en passe.
Restez à l’écoute, un EP trois titres entièrement gratuit sortira chaque semaine. On a déjà pu découvrir le morceau d’Espiiem qui ouvre la danse avec son morceau Yakusa produit par Astronote. Le nouvel EP de ce producteur sort d’ailleurs aujourd’hui même !
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la qualité est au rendez-vous.
Pour plus d’infos, n’hésitez pas à vous connecter sur le site: http://orfevrelabel.com/studio/