En Bref

Paco clippe Te Parler

Moins d’un mois après la mise en ligne de son dernier clip On s’accroche, Paco récidive. Aujourd’hui c’est Te Parler, le 3ème titre de son album OVNI qu’il clippe dans une esthétique en noir et blanc très contrastée. Paco y apparait torse nu, crâne rasé, balafre à l’arcade et c’est beau.

C’est Yoann Vellaud, déjà à la réalisation du clip de Bolossés qui assure de nouveau pour ce clip, dans un univers davantage intimiste. Et c’est Filmeek, producteur de Michel c’est comment qui coproduit le clip. Avec des images d’archives qu’on aurait préférer ne jamais voir, le clip a été réalisé en collant au texte avec justesse. Les images d’un monde explosé défilent entrecoupées par un Paco démuni qui constate et qui ne fait qu’en parler. Avec un excellent dernier couplet il nous glisse quand même que la vie devient belle avec des si. A suivre…

Étiquettes :

À proposAna Ravat

Je suis nulle en solfège, j'ai aucun talent musical, j'écoute beaucoup de rap sans jamais acheter un CD et quand je vais en concert c'est que j'ai un plan pour des places gratos. Face à l'inconfort psychologique et à l'immoralité d'une telle situation j'ai décidé de réduire les tensions névrotiques inhérentes à ceux qui prennent sans jamais donner. Me voici, me voilà, profitez-en!

2 commentaires

  1. Cool l’article. Par contre l’équipe qui a produit le clip n’est pas créditée ? (Eben, Filmeek est notre co-producteur). En tout cas cimer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.