En Bref

Sortez vos sous pour l’ami Koos-T !

Aujourd’hui, sortir un projet en indé n’a jamais été aussi facile: se créer une petite fan base, proposer de la musique de qualité et… profiter de tout ça pour demander de l’argent à ses auditeurs. C’est ainsi que Georgio a crée Bleu Noir, en profitant de la plateforme de crowfunding www.kisskissbankbank.com.

Et maintenant, c’est Koos-T, issu du collectif Microsillon (dont on vous parlait dans les découvertes du mois #4, juste ici) qui se lance. Il nous promet un 15 titres qui s’annonce délicieux, LP cuisiné en partenariat avec son cher ami Oscar Motus, beatmaker et dessinateur à ses heures perdues. L’album s’appellera Kroostillances Vol.1 (yes!!! ça veut dire qu’il y en aura un deuxième) et est prévu pour dans quelques temps, puisque la campagne de financement n’a débuté que le 2 Septembre.

Les 1 600 euros que Koos-T et Oscar désireraient récolter leurs serviront à nous préparer le pressage de pas moins de 500 CD, le mastering de tous les morceaux, tout cela agrémenté d’un clip professionnel. Maniant le verbe avec agilité, Koos-T a su s’y prendre pour annoncer le début de la campagne: avec une prose léchée et une métaphore filée comparant son projet à un repas de haute gastronomie, il a su nous mettre l’eau à la bouche.

Nous vous invitons donc à participer au projet en suivant ce lien juste là, tout en vous renseignant sur l’actualité du rappeur ici. Allez, comme dirait Taipan: c’est moins cher qu’un paquet de clope et ça tue 10 fois plus (en plus y’a plein de cadeaux à gagner, genre des CD, et ça c’est plutôt cool).

À proposLeo Chaix

Grand brun ténébreux et musclé fan de Monkey D. Luffy, Kenneth Graham et Lana Del Rey, je laisse errer mon âme esseulée entre les flammes du Mordor et les tavernes de Folegandros. J'aurai voulu avoir une petite soeur, aimer le parmesan, et écrire le couplet de Flynt dans "Vieux avant l'âge". Au lieu de ça, je rédige des conneries pour un site de rap. Monde de merde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.